Pourquoi créer un compte épiZ App ?

Retour à la liste

Vous êtes abonnés et pourtant, l’application vous demande de créer un compte. La création d’un compte est une étape importante pour la réception de vos histoires. En effet, les règles imposées par Apple et Google font que nous ne savons quelles sont vos coordonnées de courrier électronique.

Créer un compte et nous soumettre votre adresse mail, vous permet de recevoir chaque jour par courrier électronique le ou les épisodes auxquels vous êtes abonnés. Vous avez alors le loisir de partager ce courrier avec un baby-sitter, une nounou, un grand-père ou une grand-mère, bref, avec toute personne qui garde l’enfant à qui est destinée l’épiZ du jour.

Recevoir un épiZ par courrier électronique a un autre avantage qui n’est pas négligeable. Il offre la possibilité aux abonnés d’imprimer le texte afin de ne pas avoir à le lire sur un écran. Ce point est d’autant plus important que les yeux des enfants aujourd’hui sont extrêmement sollicités par la multiplication des écrans dans les foyers. Quotidiennement, c’est sur une feuille de papier que l’on peut leur lire un récit.